TechSmith ®
TechSmith ®
  • Produits
    • Snagit
      Capture d’écran
      Essai gratuitAcheter
    • Camtasia
      Enregistrement de l’écran
      Essai gratuitWindowsMac
  • Support
  • TechSmith
  • Blogs
  • Contact Us
  • U.S. English
    • U.S. English
    • Deutsch
    • Français
    • 日本語
  • 0 Items
    0
  • My Account
  • Sign In
    Connexion
    My Account Sign Out
Voir vos tickets Connectez-vous pour discutert Besoin d'aide ? Dialoguer avec nous Besoin d'aide ? Dialoguer avec nous
  1. TechSmith
  2. Snagit (Windows) - Problèmes techniques
  3. Partage
Choose another category

Partage

  • Snagit (Windows) : Une erreur s’est produite lors de la tentative de connexion.
  • Snagit (Mac) : L’audio se relit dans Snagit, mais non lorsque partagé
  • Snagit (Windows) : Snagit n’incruste pas l’image que je veux envoyer dans Outlook 2007
  • Snagit (Windows) : La destination Microsoft Office Click-to-Run ou Office 365 ne fonctionne pas
  • Snagit : Horodatage incorrect dans la destination Evernote

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Forum (en anglais)

Posez des questions. Recherchez des réponses d’autres utilisateurs.

Visiter le forum (en anglais)

Vous cherchez des tutoriels ? (en anglais

Ces vidéos et astuces (en anglais) vous seront peut-être utiles.

Tutoriels produit

Perte de clé

Vous ne pouvez pas retrouver votre numéro de série ?

Outil recherche de clé
  • Accueil TechSmith
  • Confidentialité
  • Webmestre

© 1995 - 2016, TechSmith Corporation, Tous droits réservés