Camtasia Studio a cessé de fonctionner. Un problème a fait que...

  1. Désinstallez et réinstaller QuickTime.
  2. Si le problème persiste après avoir fermé et redémarré Camtasia, passez à la toute dernière version de Camtasia (Help --> Check for Updates) et réessayez.
  3. Si le problème n’est toujours pas résolu, ouvrez un ticket en joignant en pièce jointe votre fichier dxdiag, voici comment :

Sous Windows Vista, 7, 8 et 10 :

a) Cliquez sur Démarrer et cherchez dxdiag. Cliquez sur Entrer.

b) Cliquez sur Oui sur le message de recherche de pilotes signés.

c) Cliquez sur Enregistrer toutes les informations pour enregistrer un fichier texte, à nous envoyer en p.j.

Petit tuto : http://youtu.be/I3Rzvawo0Hk

Sous Windows XP :

a) Cliquez sur Démarrer-->Exécuter, et tapez dxdiag.

b) Cliquez sur OK.

c) Cliquez sur Enregistrer toutes les informations pour enregistrer un fichier texte à nous envoyer en pj.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0