Camtasia Studio : Impossible faire une connexion au contenu

Camtasia Studio : We are unable to connect to the content you've requested. We apologize for the inconvenience.

Le message « Impossible faire une connexion au contenu que vous avez demandé. Nous regrettons l’inconvénient” est généré lorsqu’on tente de relire des productions de Camtasia Studio 8 dans Google Chrome 21.0.1180.60 (ou ultérieur) à partir d’un emplacement serveur non-web (disque dur, cd-rom, partage réseau, appareil portable). 

Ceci est un problème connu concernant la destination de Camtasia Studio 8 et le Flash Player mis à jour en lot avec Google Chrome version 21.  En attendant la résolution de ce problème, voici deux contournements possibles :

  1. Lire la production de Camtasia Studio 8 dans un navigateur autre que Google Chrome.

 

     2. Changer le Flash Player utilisé par Google Chrome : dans la barre d’adresse de Google Chrome, taper : chrome://plugins.

     Cliquer sur "Détails" à droite.

     Dans la liste des plugins, retrouver "Flash".  Plusieurs plugins Flash Player devraient être disponibles.

    Cliquer sur "Désactiver" en regard du plugin Flash Player qui contient le type : PPAPI (hors processus).

    Cliquer sur "Activer" en regard du plugin Flash Player plugin qui contient le type : NPAPI. (Si plusieurs plugins Flash Player contiennent le type : NPAPI, sélectionner le plugin qui a le numéro de version le plus élévé.

   Fermer Google Chrome et rouvrir la production Camtasia Studio 8 dans Google Chrome.

 

 Le téléchargement d’une production de Camtasia Studio 8 vers un serveur Web ne génère pas cette erreur dans Google Chrome.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0