Camtasia Studio : Ralentit ou plante pendant le montage sur le Plan de montage chronologique

Symptômes

Lorsqu'on travaille avec le Plan de montage chronologique, le montage peut causer des ralentissements ou pauses entre les actions, et en faisant des modifications dans le Plan de montage chronologique, Camtasia Studio peut planter ou ne plus répondre.

 

Causes

Cause 1: 

Les plantages et montages lents peuvent advenir après qu'on fait trop de modifications dans le Plan de montage chronologique qui sont spécifiques au projet. Si en revanche tout projet plante lorsque vous le modifiez dans le Plan de montage chronologique, il y aura d'autres causes telles que les pilotes ou filtres. Veuillez utiliser les Méthodes de résolution de problème 1 et 2.

Cause 2:

Si deux transitions s'affichent l'une juste à côté de l'autre dans le Plan de montage chronologique sans aucun clip entre eux, ou si une transition apparaît comme premier ou dernier clip dans le Plan de montage chronologique, voir la méthode de résolution 3.

 

Résolution : un projet individuel est lent ou plante

Ceci arrive parfois dans un projet qui comprend beaucoup de modifications. Chaque modification ajoute plus de données au fichier .camproj. Au fur et à mesure des modifications successives, il faut de plus en plus de temps pour le remontage. Si le fichier devient trop lourd, il peut planter.

Donc si un projet est devenu très lent à travailler, produisez-le comme AVI et utilisez cela dans un nouveau projet. Cela fera table rase et devrait fonctionner plus efficacement.

Notez cependant les remarques suivantes avant de produire l'AVI :

- Le montage fait jusque là sera désormais permanent. Les légendes, titres, transitions -- tous feront partie du fichier final et ne pourront plus être modifiés après la lettre.

- Les repères, zones dynamiques et quiz seront à refaire dans le nouveau Plan de montage chronologique parce qu'ils n'apparaîtront plus dans l'AVI final.

 

Résolution : tous les projets plantent ou se figent

 

Méthode 1 : mettre à jour tous les pilotes audio et vidéo

Visiter les sites Web du fabricant de vos cartes vidéo et son. Télécharger et installer les versions les plus récentes de celles-ci.

 

Méthode 2 - 4.0.1 et 4.0.2 seulement : nous contacter

 

Méthode 3 : Supprimer toute transition

Supprimez toutes les transitions de votre plan de montage chronologique, enregistrez le projet, puis rouvrez votre projet sauvegardé.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 2