Camtasia Studio : Audio faible ou de mauvaise qualité en enregistrant dans Camtasia Recorder, PowerPoint ou Commentaires vocaux

1) Dans Camtasia Recorder, cliquez sur Outils--> Options--> onglet Audio--> format audio. Assurez-vous d'enregistrer au format PCM en utilisant les attributs suivants : 22.050 kHz, 16 bits mono

2) Si vous utilisez un microphone qui se branche à votre carte son, assurez-vous que la connexion est solide et que les pilotes audio pour cette carte sont tout à fait mis à jour (depuis le site du fabricant).

3) Si vous utilisez un micro USB, essayez d'enregistrer dans Sound Recorder ou le magnétophone pour voir si le même problème se produit. Pour ouvrir le Magnétophone cliquez sur Démarrer--> Tous les Programmes--> Accessoires--> Magnétophone. Cela vous permettra de déterminer si le problème est lié à Camtasia.

Si vous obtenez un niveau de volume audio faible avec un micorphone de Camtasia vous pouvez essayer ce qui suit :

1) Dans Camtasia assurez-vous que le niveau de volume d'enregistrement est élevé. Vous pouvez régler cela dans la fenêtre principale de Camtasia Recorder avec la barre de niveau d'entrée verticale.

2) Afin de déterminer si le problème est le micro ou Camtasia, essayez un test dans le volet Magnétophone.

Vérifiez le codec audio et les attributs utilisés pour produire la vidéo. Le plus souvent, la dégradation de l'audio est causée par la surcompression de l'audio. Si vous sélectionnez des attributs qui sont moindres que la source audio d'origine, un bruit métallique ou distortionné peut en résulter dans l'audio produit.

Pour un meilleur résultat, essayez de produire en utilisant des attributs audio mieux mariés à ceux de la source audio.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0