Camtasia Studio : Au lancement de Recorder, "Version d'essai expirée"

 

Ce message s'affiche bien que Camtasia Studio fonctionne et qu'une clé valide ait été employée pour déverrouiller le programme.
Ceci est un problème connu dans Camtasia Studio v7 et qui sera résolu dans une parution à venir.
Ce problème survient lorsqu'une clé a été utilisée pour déverrouiller la version payante de Camtasia Studio et qu'aucun nom ait été spécifié.
Pour résoudre le problème, faites la modification de registre en suivant les étapes suivantes :

Quitter Camtasia Studio.

Ouvrez le registre Windows : appuyez sur la touche Windows + R, tapez regedit et cliquez sur OK.

Selon votre système d'exploitation, recherchez dans votre base de registre la clé suivante :

[u][b]Windows 64-bit:[/b][/u]

RACCOURCI_MACHINE LOCALE > LOGICIELS > Wow6432Node > TechSmith > Camtasia Studio > 7.0

(HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Wow6432Node > TechSmith > Camtasia Studio > 7.0)


[u][b]Windows 32-bit:[/b][/u]

RACCOURCI_MACHINE LOCALE > LOGICIELS > TechSmith > Camtasia Studio > 7.0

(HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > TechSmith > Camtasia Studio > 7.0)

Faites un double-clic sur l'élément RegisteredTo (ou Inscrit).

Saisissez votre nom ou le nom de votre société dans le champ Valeur.

Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications et lancez Camtasia Studio à nouveau.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0