Camtasia Studio : Modification de l'emplacement de diapositives

Lorsque je modifie l'emplacement des diapositves dans une présentation PowerPoint, le son ne se lit plus aux bons endroits et les transitions ne fonctionnent plus.

Il est vivement déconseillé de réorganiser les diapositives dans un enregistrement du plugiciel PowerPoint dans Camtasia Studio. Le permet de capturer une présentation PowerPoint entière en temps réel, y compris les transitions, la narration audio, des animations et tout ce qui se passe d'autre dans la présentation. Quand une diapositive passe à l'autre, Camtasia Studio reconnaîtra le changement et l'enregistrement final comprendra une division dans la vidéo là où le changement de diapositive a eu lieu.

Si les diapositives enregistrées à partir d'une présentation PowerPoint sont réorganisés, deux problèmes peuvent souvent se produire. Premièrement, si un narrateur qui parle au cours d'une transition et continue à parler dans la diapositive suivante, la voix du narrateur sera coupée si la diapositive qui suit la transition est modifiée. En deuxième lieu, les transitions PowerPoint pourront ne pas afficher les images de diapositives correctes si l'ordre diapositives a été modifié.

S'il est nécessaire de repositionner des diapositives, une solution de contournement possible est d'éviter d'utiliser des transitions dans la présentation PowerPoint, tout en veillant à ce que la narration ne chevauche jamais enregistré entre les diapositives qui sont susceptible d' être repositionnées plus tard. Si les transitions sont nécessaires, les transitions Camtasia Studio pourront être ajoutées après que la présentation PowerPoint est enregistrée. Les commentaires vocaux peuvent être ajoutés plus tard à la présentation enregistrée à l'aide des outils Commentaires vocaux dans Camtasia Studio. Ces outils sont utiles pour corriger des problèmes qui se produisent suite au repositionnement des diapositives.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0