Généralité : Informations concernant les modes de paiement

TechSmith accepte les achats effectués via bon de commande / virement bancaire envoyés par fax. La facture établie par TechSmith sera en dollars américains, HT.

La boutique européenne n'accepte pas les bons de commande. Si vous souhaitez acheter par BON DE COMMANDE, vous pouvez l'envoyer par fax, au +1.517.913.61.21 [ou sans frais au 1-(800)-576-7339 (Canada et Etats-Unis)], ou par email @ software.orders@techsmith.com. Veuillez inclure sur celui-ci les informations suivantes :

Nom de la personne à contacter

Nom de la société

Adresses de livraison et de facturation

Numéro de téléphone

Adresse email

Produit

Langue de logiciel

Nombre d'utilisateurs

Gouvernement/non lucratif ?

Éducation ?

Adresse email pour la livraison de la clé ou le mot de passe

Numéro du devis

et

Nom de la personne à contacter, adresse email, no de téléphone et le numéro de l'Entente sur l'entretien, si applicable.

Numéro de T.V.A.

Termes de paiement - 30 jours net

TechSmith cité comme vendeur

No du bon de commande

Mode de livraison (téléchargement électronique livraison gratuit, ou Coffret CD avec frais de livraison). Les bons de commandes dûment complétés sont traités dans l'ordre dans lequel ils sont reçus. Vous devriez recevoir un email de confirmation de commande le jour ou le lendemain (jours ouvrables) de votre commande. Les bons de commande non complets peuvent mener à un retard important. Les bons de commandent doivent être établis sur le papier à en-tête de la société.

FACTURES : Pour demander une facture, veuillez contacter l'équipe de vente sur http://www.techsmith.com/application/salescontact/.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0