Snagit : Runtime Error

« Runtime Error » désigne une erreur qui survient pendant une exécution. Elle se distingue d'un bug en ceci que le bug rend impossible le démarrage d'un logiciel.

Pour résoudre ce problème, téléchargez les composants Microsoft suivants, puis redémarrez la machine :

 

Windows 7 :

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8328

 

Windows XP (32-bit) :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=32BC1BEE-A...

 

Vista (32-bit) :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9B2DA534-3...

 

Windows XP (64-bit) et Vista :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=bd2a6171-e...

Si le problème persiste, advient-il dans tous les projets que vous tentez de produire en mp4, ou seulement dans certains projets ? Si le problème semble arriver avec un certain projet, quittez (Exit) Camtasia, puis rouvrez-le en tant qu’administrateur en faisant un clic droit sur Snagit et en sélectionnant l’option « Exécuter en tant qu’administrateur » ou "Run as Administrator". Après avoir rouvert Camtasia comme Administrateur, essayez de produire votre projet pour voir si le problème persiste.

Obtenez-vous les messages d’erreur uniquement lorsque vous produisez en mp4, ou avec avi et wmv aussi ? Pouvez-vous faire un petit projet test de 10 secondes dans Camtasia en essayant de produire avec la même option de production que vous avez utilisée avant ?  Quel est le résultat ?

Si le problème persiste, nous voudrions bien faire un dépannage.  Nous aurions besoin de 3 fichiers pour le diagnostic :

  1. Veuillez ouvrir Camtasia Studio et naviguer vers le menu Help > et sélectionner l’option 'Technical Support'.

Une nouvelle fenêtre s’affichera, cliquer sur le bouton 'Save to file...' et enregistrer ces informations dans un emplacement que vous retrouverez facilement, par ex., le bureau.

  1. Ensuite, fermer Camtasia Studio et dans le menu Démarrer de Windows et cherchez dxdiag. Cliquer sur Entrer.
    Cliquer sur Oui sur le message de recherche de pilotes signés.
    Cliquer sur Enregistrer toutes les informations pour enregistrer un fichier texte, à joindre à votre ticket. Petit tuto : http://youtu.be/I3Rzvawo0Hk

  2. Dans le menu Démarrer de Windows et maintenir la touche Windows enfoncée et taper msinfo32 et Entrer.  Sur la fenêtre qui s’affiche, cliquer sur Fichier et sur Enregistrer ; enregistrer le fichier au même emplacement que pour le fichier dxdiag. REMARQUE : assurez-vous que ce dernier fichier est enregistré comme fichier .NFO.

  3. Veuillez joindre les trois fichiers à votre ticket ou réponse.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0