Généralité : Changement d’ordinateur

 

Vous pouvez transférer votre logiciel dans un nouvel ordinateur, mais il faudra d'abord le supprimer de l'ancien. Assurez-vous de garder trace de votre clé de logiciel avant de ce faire.

Pour supprimer Camtasia Studio, Camtasia on Mac, Snagit for Mac ou Snagit de votre ancien ordinateur :

Sous Windows, cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer programmes. Cherchez Snagit ou Camtasia Studio dans la liste des programmes, et cliquez sur Supprimer. Sous Vista, cliquez sur l'icône Windows Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Désinstaller ou modifier un programme. Retrouvez Snagit ou Camtasia Studio dans la liste des programmes, et cliquez sur Désinstaller.

Pour installer Camtasia Studio, Camtasia for Mac, Snagit on Mac ou Snagit sur le nouvel ordinateur :

Après avoir supprimé le logiciel, vous pouvez utiliser le CD-rom de sauvegarde ou le fichier d'installation archivé pour installer le logiciel dans le nouvel ordinateur. Si vous possédez la dernière version du logiciel, vous pouvez télécharger et installer la version d'essai gratuite et déverrouiller celle-ci avec votre clé.  Pour confirmer quelle version vous possédez, faire About /A propos de Snagit ou About/A propos de Camtasia dans le programme.

REMARQUE : Pour réinstaller Snagit v10 FR ou Camtasia v7 FR, veuillez demander le lien dans le présent program.  Les liens de téléchargement des versions francisées de Snagit et Camtasia anterieures à celles-ci ne sont plus disponibles.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0