Snagit : Message d'erreur "custom action" lorsqu'on saisit la clé

Pour contourner ce message, veuillez sélectionner d'installer l'essai au lieu de saisir la clé pendant l'installation, annuler l'installation et puis sélectionner l'essai gratuit au nouveau lancement de l'installeur. Une fois le logiciel installé, sélectionnez Déverrouiller et saisissez la clé pour déverrouiller l'essai.

Si cela ne vous déverrouille pas, désinstaller le produit complètement par le biais de l'utilitaire de balayage -

http://download1us.softpedia.com/dl/e61c90e15239ae02107d8603501fe3e8/4ca08d07/100018442/software/security/msicuu2.exe en cliquant ici:

Par la suite, veuillez utiliser notre lien http://download.techsmith.com/snagit/fra/10/snagitfrup.exe pour le téléchargement.

http://screencast.com/t/Mjg4ZjUyYTY

et réinstaller en sélectionnant l'essai gratuit.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0