Snagit (Windows) : Hotkey (raccourci clavier)

Comment modifier un raccourci clavier :

Sélectionnez Tools Program Preferences > Hotkeys ou Outils > Préférences du programme > Raccourcis clavier

Faites un clic droit sur n’importe quel Profil et sélectionner Set Hotkey ou Configurer un raccourci.

Au lancement de Snagit, j’obtiens une erreur concernant des conflits de raccourci ou « hotkey conflicts ».

Lorsqu’une application utilisant des raccourcis démarre, elle enregistre les raccourcis dans le système d'exploitation, après quoi une autre application peut utiliser les mêmes raccourcis-clavier. Si une autre application a enregistré les mêmes raccourcis qu’utilise Snagit avant que vous lancez Snagit, celui-ci rencontre un conflit.

L’utilisateur peut définir ses raccourcis dan Snagit ; vous pouvez sélectionner un autre jeu de raccourcis.

Pour configurer les raccourcis Snagit hotkeys, sélectionner Tools Program Preferences > Hotkeys ou Outils> Préférence du programme > Raccourcis clavier.

Allez dans votre liste de profils pour vérifier des conflits possibles. Le raccourci est à la droite de votre nom de profil, en vert.  Pour modifier un raccourci d’un profil, faites un clic droit sur le profil et sélectionnez Set Hotkey ou Configurer un raccourci-clavier.

Au démarrage de Snagit il existe des conflits entre tous les raccourcis-clavier de Snagit.

Ce problème se produit si deux copies de Snagit existent dans le dossier de démarrage.  La première copie de Snagit démarre et enregistre les raccourcis-clavier. Ensuite la deuxième copie démarre et découvre que tous les raccourcis-clavier ont déjà été enregistrés.  Une erreur se produit pour chaque raccourci-clavier.

Pour désactiver un raccourci-clavier :

Faites Tools Program Preferences > Hotkeys ou Outils> Préférence du programme > Raccourcis clavier. Sélectionner None ou Aucun dans la liste pour chaque raccourci que vous souhaitez désactiver.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0