Snagit : Impossible à l’imprimante Snagit Printer de faire une impression à partir d’Adobe Reader 11.0.06

Nous avons confirmé que Snagit Printer ne fonctionne pas avec la v11.0.6 d’Adobe Reader.  Il paraît que la source du problème relève de nouveaux mécanismes de sécurité dans cette version d’Adobe Reader.

Nous proposons le contournement ci-après.  ATTENTION : cette manipulation désactivera le nouveau mécanisme de sécurité appelé "Protected Mode"

http://screencast.com/t/cUOmZkVfW4s


1. Dans Adobe Reader, sélectionner le menu Edit, puis Préférences, et alors "Security (Enhanced)" [Protection (renforcée)]
2. Décocher/désactiver l’option "Enable Protected Mode at startup/[”Activer mode protégé au démarrage »]
3. Sélectionner "Add Folder Path"[Ajouter chemin d’accès au dossier ] dans "Privileged Locations" [Emplacements privilégiés] et saisir : c:\programdata\techsmith\snagit 11
4. Redémarrer Adobe PDF Reader 

5. Si le problème persiste, supprimer la queue dans Snagit Printer, car des erreurs créées lors des impressions précédentes peuvent faire échouer l’impression.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0