Snagit : Erreur : Cette clé logicielle est invalide

Assurez-vous que vous utilisez la clé dédiée à la version que vous avez installée. Il est possible que les clés pour les versions antérieures ne soient pas valides pour la version actuelle. Toutes les versions actuelles (versions utilisateur unique et multi-utilisateurs) de SnagIt et Camtasia utilisent une clé composée de 25 caractères.

Un message indiquant qu'une clé invalide est utilisée s'affiche, par exemple lorsque vous n'êtes pas autorisé à télécharger une mise à jour gratuite pour cette version à partir du site Web.

Vous trouverez les informations relatives aux autorisations pour les mises à jour gratuites dans le Centre de mise à jour. Vous aurez besoin du numéro de la version de SnagIt ou de Camtasia (version de base achetée) que vous avez achetée en dernier. Vous trouverez ce numéro de version dans l'application Aide > A propos de SnagIt ou Aide > A propos de Camtasia Studio dans la boîte de dialogue contenant les informations du programme.

Conseils pour la saisie correcte de la clé :

Assurez-vous qu'aucun espace ne figure ni avant ni après la clé.

Au lieu de saisir manuellement la clé, utilisez CTRL+V pour coller la clé au lieu de faire un clic droit.

Assurez-vous que vous avez bien copié et collé la clé dans son intégralité, ce qui comprend 25 caractères, les traits d’union compris, car sans cela, elle ne fonctionnera pas.

Lors de la saisie manuelle de la clé, assurez-vous que vous saisissez tous les zéros éventuels du numéro avec la touche numérique 0 et non avec la lettre O.

Et finalement, assurez-vous encore une fois qu'aucun espace ne figure ni avant ni après la clé.

 
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0