Snagit : Erreur : Manquer de démarrage

Il existe plusieurs causes qui peuvent être à l'origine de ce problème de lancement ou de démarrage de SnagIt :

Nous avons reçu quelques rapports signalant que SnagIt est fermé par une fonctionnalité de prévention de l'exécution des données (DEP, Data Execution Prevention). Cela semble se produire surtout avec les systèmes Windows 2003 Server et certains systèmes Windows XP. La solution de contournement actuelle consiste à inclure SnagIt dans la liste des applications exclues du DEP. Pour ce faire :

Sélectionnez l'onglet Démarrer > Panneau de Configuration > Système > Avancé > la section Exécution > la touche Paramètres > l'onglet Prévention de l'exécution des données.

Sur l'onglet Prévention de l'exécution des données, sélectionnez l'option Activer DEP pour tous les programmes et services sauf ceux sélectionnés.

Cliquez sur la touche Ajouter pour parcourir et sélectionner le fichier de programme SnagIt32.exe : C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 8\SnagIt32.exe.

Enregistrez les paramètres et tentez de démarrer SnagIt.

Il existe plusieurs autres causes qui peuvent être à l'origine de ce problème de lancement ou de démarrage de SnagIt :

Si vous utilisez une ancienne version de Earthlink TotalAccess, mettez-la à jour pour avoir la version 2005.1.57.0 ou une version ultérieure.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0