Snagit : Mise à jour pilote

Il est très important que les pilotes soient tout à fait actualisés pour qu'ils fonctionnent correctement avec Camtasia Studio ou Snagit. Les pilotes de matériel doivent être mis à jour pour se tenir au courant des nouvelles technologies dans Windows, pour activer des nouvelles capacités logicielles, et pour empêcher des problèmes.

Souvent il vaut mieux faire la maj depuis le site Web du fabricant. Par exemple si vous disposez d'un portable de Dell, naviguer vers Dell.com, cliquer sur Support > Pilotes et téléchargements et suivre les instructions pour chercher les téléchargements spécifiques à votre ordinateur.

On peut parfois également obtenir la dernière mse à jour depuis le site Web du fabricant, surtout lorsqu'il s'agit des cartes son et vidéo.

Pour les adapteurs vidéo ATI, visiter:

http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx

NVIDIA :

http://www.nvidia.fr/page/home.html

SoundBlaster Audio:

http://us.creative.com/support/downloads/

Ou bien on peut essayer d'actualiser les pilotes via Windows Update. Il faudrait peut-être le visiter à plusieurs reprises, puisque des maj demandent d'autres maj, et que l'on ne peut faire qu'un certain nombre de maj à la fois, et celles-ci doivent être installées avant qu'on puisse visionner les maj plus récentes. En utilisant Windows Update, toujours choisir Installation avancée. Vous verrez une colonne à gauche qui vous permettra de voir les mises à jour pilotes et logicielles disponibles. Sinon Windows Update n'affichera que les maj qu'il trouve les plus importantes.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0