Snagit : La capture de texte

Questions

a. J'essaie de faire une capture de texte et je reçois le message d'erreur suivant : Impossible de capturer le texte. 

b. J'ai essayé de capturer du texte en provenance d'un document PDF ou d'un fichier image et la capture n'a pas fonctionné.

c. La délinéation de colonnes ne reconnaît pas les colonnes.

d. Les captures de textes qui ont de longs défilements s'interrompent à 50 Ko environ.

Des problèmes de capture de textes ont été résolus dans la version 10.0.1 de Snagit.

Autres réponses

a. Snagit n'est pas capable de capturer le texte de toutes les applications. Les fichiers PDF en sont un exemple. Essayez de capturer du texte dans Windows Explorer. Si cela fonctionne, mais vous ne pouvez pas capturer du texte à partir d'une autre application, vous avez alors probablement trouvé une application à partir de laquelle Snagit ne peut pas capturer.

b. Snagit n'est pas un programme ROC (Reconnaissance optique de caractères). Pour extraire du texte qui se trouve dans des images, il vous faut un programme ROC.

c. Pour que Snagit reconnaisse une colonne, la région qu'il capture doit être une colonne verticale d'un espace de largeur qui s'étend de haut en bas de la zone de capture. Si cette colonne verticale de caractères espace est brisée à n'importe quel endroit dans la colonne, alors Snagit ne pourra pas délinéer la colonne.

Si par exemple un nom en tête de colonne brise la colonne d'espace, cela ne délinéera pas toute la colonne. La solution est tout simplement de ne pas capturer le rang en tête de colonne.

d. Désactivez la Fenêtre d'aperçu et sauvegardez directement dans un fichier.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0